KITS DE COMMUNICATION POUR LA REPRISE ACTIVITE / DECONFINEMENT

Le déconfinement et le retour vers une activité normale s’organisent.

Pour vous accompagner, le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat de Bretagne a créé des kits de communication pour informer vos clients et vos salariés des aménagements mis en place dans votre entreprise, pour assurer la sécurité de tous.

►​ Notre volonté : vous aider à mettre en oeuvre les conditions nécessaires à la reprise de votre activité.

 

6 kits de communication personnalisables

Chaque kit comprend des affiches que vous pouvez imprimer et personnaliser en fonction de vos besoins. Nombre de personnes dans la boutique, le salon ou l’atelier, modalités de commande et de livraison, circulation intérieure, communication aux salariés… de nombreux sujets sont proposés.

KIT DE COMMUNICATION ALIMENTAIRE

KIT DE COMMUNICATION SERVICES 

 

KIT DE COMMUNICATION SOINS A LA PERSONNE 

KIT DE COMMUNICATION GARAGES

KIT DE COMMUNICATION INTERNE

 

Kitcommunication.jpg

Kitcommunication.jpg, by aguillausseau

 

Comment faire ?

  1. Je télécharge mon kit de communication

  2. J'imprime les documents dont j'ai besoin

  3. Je renseigne les champs libres : horaires, modalités de commande, capacité du lieu ...

  4. J'affiche les documents et c'est tout !

  5. Je contacte ma Chambre de Métiers et de l'Artisanat si j'ai besoin d'un conseil : Votre CMA reste à votre côté

 

► AUTRES RUBRIQUES INFO COVID 19 À CONSULTER :

 

Publié : 12 Mai 2020